Les arrondissements au meilleur prix pour réserver une chambre d’hôtel à Paris

Durant vos séjours dans la Ville lumière, vous aurez l’opportunité de retrouver des hôtels pas chers. Effectivement, vous pouvez économiser sur les frais d’hébergements en choisissant des hôtels dans des arrondissements bien déterminés de la ville.

De toute évidence, la plupart des chambres au centre de Paris sont plus chères que ceux éloignés de la tour Eiffel. Que ce soit les auberges modestes ou encore les hôtels à trois étoiles, vous retrouverez un confort à petit prix dans les hébergements installés dans la Ville Lumière.

Dans le 14e arrondissement

Situé au sud de la Ville Lumière, le quartier du 14e vous donne la chance d’économiser sur les prix d’hébergement. En effet, il est préférable d’opter pour une chambre dans le quartier pour profiter d’un séjour tout en économisant. L’hôtel du Maine figure parmi ces auberges modestes accueillant les touristes de passage dans la ville.

Evaluer à trois étoiles, tous les voyageurs auront accès à des chambres ayant un bon rapport qualité-prix pour un prix de 30 euros. Il est situé dans le quartier d’affaires de Montparnasse à quelques minutes de la Tour et de la gare.
Situé dans le même arrondissement, l’hôtel Moulin Vert propose d’héberger les étrangers pour moins de 50 euros. Les frais d’hébergement dans ce quartier sont à moindre prix, car ils sont plus ou moins éloignés du centre.

Le 17e arrondissement

Situé à plus de 15 minutes de l’attraction culturelle le plus connue en France, le 17e arrondissement reste également une opportunité pour tous les voyageurs voulant découvrir la Ville Lumière. Pour un prix de 45 euros, les touristes auront accès à des chambres proposées par l’hôtel Viator.

Évalué à trois étoiles, bien qu’il soit à quelques minutes du centre-ville, l’hôtel Viator offre des chambres de qualité garantissant le confort de chaque touriste. Pour sa part, l’hôtel des Batignolles propose également des chambres pour moins de 50 euros la nuitée.

Le 11e arrondissement

Situé à l’est de Paris, le 11e arrondissement dispose de plusieurs complexes hôteliers accueillant tous les voyageurs provenant des quatre coins du monde voulant découvrir les merveilles de la belle ville de Paris. En effet, vous pourrez y trouver des chambres de moins 35 euros.

Ainsi, tous vos séjours dans la Ville Lumière. Profitez d’un séjour économique à Paris en optant pour les établissements les plus abordables respectant convenablement le rapport qualité-prix. Plusieurs arrondissements de Paris disposent de nombreuses auberges modestes et hôtels 3 étoiles proposant des frais d’hébergement moins chers.

Comments are closed.

Post Navigation